Guilde On en a Gros de Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde On en a Gros sur Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite description

Aller en bas 
+4
Elanyl
xounet
perdcheval
jalandil
8 participants
AuteurMessage
défoural
Invité




petite description Empty
MessageSujet: petite description   petite description Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

bonjour a toutes et a tous,

je tient a m'excuser par avance les présentations c'est pas mon point fort, voila donc je dispose d'un wawa spe def ( Défouralleur ) qui et commencé depuis pratiquement mes debut sur wow, c'est a dire depuis debut juillet . Il est lvl 56 mineur 335, forgeron 280 mon instructeur en spe def est laighean qui pour ainsi dire ma fortement aidé depuis mais debut et, aussi pour citer xounet . Et il est actuellement dans la guilde "la confrérie des jaca" guilde qui en est l'investigatrice prleia . Donc j'ai 20 ans au chomage pour le moment pour cause de déménagement, mais je ne vais pas rentré dans les détailles pour ma présence sur le jeu est : pratiquement tout les soirs vers 20h . Mon objectif visé est le pve hl mon wawa etant spe def depuis le lvl 20 je pense, pour ma part bien me debrouillé, ainsi bien en face leveling que instance, mais bon on est jamais assez bien experimenté face au joueur de votre guild qui ont une conaissances du jeu bien meilleur que moi donc voila désoler si ya des faute je m'éfforce de ne pas ecrire sms ce qui est banni dans votre guild, savoir faire des concession voila merci de votre comprehension .

ps : ah oui si j'ai oublier quoi que ce soit n'hesiter pas, cordialement défou .
Revenir en haut Aller en bas
jalandil
perceval
perceval
jalandil


Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

yop defou, je pense que le plus gros est dit dans ton poste.

laig pourras surement mieux que moi savoir tes capacité, la seule chose que je peux dire cest deja gg de lveler en spe def et surtout que tu fais enormement d instance pour texperimenter et tu n hesite pas a poser des questions a laig et xou.

un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
perdcheval
perceval
perceval
perdcheval


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Fribourg/Suisse
Date d'inscription : 28/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

J'ai déjà eu l'occase de jouer avec lui avec colargole il m'a l'air symphatique,en plus ton template n'a pas des points à la con comme désarmé amélioré ou autres guignoleries qui servent a rien, (mais prend vite le heurt de bouclier, y a rien de mieux pour prendre l'aggro)
En tout cas +1 pour ma part

PS jalandil moi aussi j'ai level up jusqu'à 60 en dèf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://billetjohn.free.fr/
jalandil
perceval
perceval
jalandil


Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:11

un gros GG a toi perd mais tout le monde sait que toi tu es un vrai roxxor pas come d autre (celui qui vise ice nest pas sympa ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
xounet
troubadour
troubadour



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

hello

"mon instructeur en spe def est laighean" -2 hihihi
"je dispose d'un wawa spe def " +1 avec tout ces wawa spé arme/fury .. bounce
"je dispose d'un wawa spe def "+1 encore

Bon plus serieusement bon courage pour finir ton leveling en spé def .
sinon quelques question :
* quel template compte tu avoir lvl 70 ? (au vu de la prochaine mise a jour !)
*que pense tu des pretres qui mettent des boubou avant le pull en instance bas lvl ?

j ai deja eu l occase de discuter avec lui il m'a l'air symphatique,en plus ton template n'a pas des points à la con comme désarmé amélioré ou autres guignoleries qui servent a rien ( merci perd )

+1 pour ma part


ps : par contre mm si la spé def est super sympa a jouer en instance je sais pas si c'est une bonne idée de lvl de 60 a 70 comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Elanyl
scribe
Elanyl


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Le sud ouest con !!
Date d'inscription : 27/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:31

Je te souhaite bon courage pour monter ton wawa en spe def Smile
Revenir en haut Aller en bas
caradoc
pécaure
pécaure



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:25

salut,

Alors que dire un joueur de plus que je connais, j ai effectivement trouve qu il se debrouillait pas mal avec son spe def.

pour moi un + 1
Revenir en haut Aller en bas
defoural
Invité




petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:41

bonjour,

tout d'abord merci a tous, et xounet concernant les pretres, je joue tres peu avec des pretres qui pull en instances jamais encore eu le cas par contre des personage qui need des objet qui n'auront pas l'utilité, Oh ca oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leia
perceval
perceval
leia


Nombre de messages : 401
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:47

et le voila le defounette ^^

bon certains ont deja eu a faire a lui ^^Smile

j'ai eu l'occas de jouer avec lui il se debrouille pas mal avec son war spe deff

je l'interdit de changer son tp pour up ^^^au moins il sauras jouer son perso mdrrrrrrr^^

sinon il est vrai il est dans la catagorie des jeunes mais il as ete briffer ^^ Wink Laughing

il joues avec plusieur d'entre nous (jaca) depuis plus d'un an

je te souhaite bon courrage pour ta demande defounette

et sans grande surpprise +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pxao.com/xoops
xounet
troubadour
troubadour



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/06/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:48

lol! "je l'interdit de changer son tp pour up ^^^au moins il sauras jouer son perso mdrrrrrrr^^ "


justement tanker en spé arme fury avec des dps un peu bourrin il y a rien de tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanyl
scribe
Elanyl


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Le sud ouest con !!
Date d'inscription : 27/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:21

Quand il sera 70 avec un template Fury/arme on le fera tanquer avec Kanji dans le groupe des DPS. S'il garde l'aggro on le kidnappe de suite et on le lache plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjinan
bouseux
bouseux
Kanjinan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:34

Ca c'est une tres bonne idée ! Enfin un tank qui peut bien tenir l'aggro ca manque cruellement dans la guilde depuis toujours :p (Je vais me faire des ennemis la...^^)

Demo Powaaaaaa !
Kanjinan.
Revenir en haut Aller en bas
Laighean
scribe
Laighean


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/03/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:06

Bon déjà Kanji tu sors, et immédiatement en plus, non mais!!!!! :p



Sinon, salut Défou, heureux de te voir içi.

Là aussi j'ai jouer avec lui, et il n'y a pas à dire, il maîtrise sont tank. J'ai fais un Uldaman avec lui, et ce hors rush, avec mon chamy spé amélio, vous savez le truc qui génère de l'agro dans tous les sens^^, et bien pas de soucis mes reprises d'agro étaient très brèves, il est très réactif et fait attention à ce qui ce passe autour de lui. Donc je ne pense que du bon de lui, il sera une excellente recrue pour nous. Il en ressort donc là aussi un+1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
defoural
Invité




petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

merci a tte et tous pour votre soutient ca me fait plaisir, et laig oui c'est une des choses qu'on ma dis de faire en premier attention au autre et on feras attention a moi . Sinon ba je pase faire un petit kikou a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
perdcheval
perceval
perceval
perdcheval


Nombre de messages : 338
Age : 46
Localisation : Fribourg/Suisse
Date d'inscription : 28/02/2007

petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:02

c'est une bonne phylosophie, mais tu verras qu'avec 2 ou 3 tu as beau faire ce que tu veux le mob s'en va alors au début tu t'en veux, tu t'excuses, et après quelques temps tu dis bien fait boulet de kanji^^ et tu enchaines avec un /taunt pour jarold.
Les seuls ou c'est inadmissible c'est les heal car ils peuvent normalement toujours être en dessous de toi, donc là c'est ta faute^^ Enfin sauf si ils te flanquent un heal critique en début d'aggro :p
Revenir en haut Aller en bas
http://billetjohn.free.fr/
Contenu sponsorisé





petite description Empty
MessageSujet: Re: petite description   petite description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation de damande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde On en a Gros de Garona :: Informations générales :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser